Agenda

14 février 2018 – Inscrivez-vous au RVGRH

29 novembre 2018

Charlevoix, 28 novembre 2018 – «La gestion comportementale, indispensable pour garder le cap»; tel est le thème de la 17e édition du Rendez-vous en Gestion des Ressources Humaines (RVGRH) qui sera présenté jeudi le 14 février prochain au Fairmont Le Manoir Richelieu de La Malbaie. L’objectif de cet événement unique dans Charlevoix vise à conscientiser les gestionnaires d’entreprises de la région au défi que représente la gestion de leurs ressources humaines (RH); ceux-ci sont d’ailleurs invités dès maintenant à inscrire cette activité à leur agenda.

Affiche2019Le programme de la journée propose 5 conférenciers qui vous entretiendront sur différents enjeux très actuels de la gestion RH soit : la qualité d’être d’un leader via le concept de l’ambition altruiste; la gestion des médias sociaux, une réalité au quotidien; la nouvelle réalité du cannabis en entreprise; l’éthique organisationnelle, un plus pour l’organisation; et le mécanisme de responsabilisation des employés.

Au fil des années, l’événement est devenu une référence pour les gestionnaires des petites et moyennes entreprises de la région de Charlevoix. De plus en plus, il suscite un engouement bien réel car il permet aux dirigeants d’enrichir leur coffre à outils RH et ainsi, mieux répondre aux réalités du marché du travail régional tout en demeurant à l’affût des dernières tendances en matière de gestion de la main-d’oeuvre. Le RVGRH de Charlevoix, c’est aussi un des rassemblements les plus importants des décideurs d’affaires impliqués et soucieux de la performance de leur organisation. C’est donc un événement à ne pas manquer!

Encore cette année, les participants qui le souhaitent auront l’opportunité de cumuler 0,6 UEC (unité de formation continue), grâce à notre collaboration avec l’Université du Québec à Chicoutimi (UQAC).

Nous vous invitons à consulter le site Internet www.rvgrhcharlevoix.com afin de connaitre la programmation complète et de vous informer des modalités d’inscription pour bénéficier de notre tarif préférentiel en vigueur jusqu’au 28 janvier 2019.