COVID-19

État de situation 24 mars

24 mars 2020

LES PROFESSIONNELS DU SDLE SONT TOUJOURS EN PLACE POUR SUPPORTER LES ENTREPRENEURS

Baie-Saint-Paul, le 24 mars 2020 –  Les professionnels du SDLE tiennent à rassurer les entrepreneurs de son territoire qu’ils sont là pour les soutenir en cette période difficile, qu’ils soient déjà clients ou pas.  Ces derniers suivent attentivement les mesures et programmes mis en place par les gouvernements et sont en mesure de les supporter dans leurs démarches. N’hésitez pas à faire appel à eux pour leur faire part de vos préoccupations.

De plus, le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI) a créé un comité des partenaires régionaux auquel la MRC participe afin de partager les enjeux et présenter les mesures en place ou à venir pour la clientèle d’affaires.

Le gouvernement invite tous les Québécois à limiter leurs sorties à l’essentiel, c’est pourquoi la grande majorité des employés des différents services de la MRC effectuent du télétravail, afin de continuer de bien répondre à la clientèle. Nous vous invitons à visiter notre site Internet à l’adresse suivante : mrccharlevoix.ca pour consulter les coordonnées des employés et à les joindre par courriel ou par téléphone. De plus, une section COVID-19 | Informations pour les entreprises et travailleurs autonomes a été créée afin de regrouper tout renseignement pertinent. Que ce soit des mesures gouvernementales, des programmes, de la documentation ou encore de la formation offerte gratuitement en ligne, l’information y est mise à jour quotidiennement.  Notre page Facebook est aussi un bon moyen de vous tenir informés.

Également, nous vous invitons à suivre l’information gouvernementale et consulter le site suivant, lequel est mis à jour régulièrement : quebec.ca/coronavirus.


COVID-19 | LA MRC DE CHARLEVOIX FERME L’ACCÈS AU PUBLIC ET OFFRE UN SOUTIEN AUX ENTREPRENEURS
Communiqué du 17/03/2020