Autre

Projet de caractérisation des terres en friche

07 juin 2019

Si vous êtes propriétaire d’une parcelle en friche et que vous avez reçu une lettre par la poste, nous vous invitons à signifier votre intérêt au projet par l’une des deux façons suivantes :

– Complétez la fiche reçue et retournez-la à l’aide de l’enveloppe de retour qui vous a été fournie à cet effet;
ou
– Complétez le petit questionnaire en ligne en cliquant ICI.
* Si vous êtes propriétaire de plusieurs parcelles en friche ciblées par notre projet, nous vous invitons à compléter une fiche ou un questionnaire par parcelle identifiée.

Ces informations nous permettront de préciser vos coordonnées et autoriseront la transmission des informations vers les agronomes du Club Agroenvironnemental de la Rive-Nord (CARN) qui ont été mandatés pour la caractérisation des terres en friche. Un agronome du CARN prendra contact par la suite avec les propriétaires intéressés pour convenir du moment de la visite ainsi que pour vous poser quelques questions qui permettront de bonifier le portrait de la parcelle en friche.

Si vous êtes intéressés à consulter le rapport-bilan des visites effectuées à l’été 2018 par le CARN, cliquez ICI.

Nous vous remercions pour votre intérêt au projet pilote de caractérisation et de mise en valeur des friches sur le territoire de la MRC de Charlevoix.

 

Ce projet est financé par l’Entente sectorielle sur le développement des activités agricoles et agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale et de la Ville de Lévis 2017-2019 et réalisé en collaboration avec la MRC de Charlevoix.