Grands dossiers

Poste citoyen au sein du comité de suivi du PDZA

24 août 2017

La MRC de Charlevoix lance un appel à tous afin de pourvoir un poste citoyen au sein de son comité de suivi du Plan de développement de la zone agricole (PDZA).

Ce comité est formé de dix membres provenant de différents horizons (producteurs agricoles, professionnels de diverses organisations, maire). Il se rencontre environ quatre fois par an pour des demi-journées afin de travailler à la mise en œuvre du PDZA. L’introduction d’un poste citoyen vise à diversifier le comité et à obtenir un avis citoyen sur les questions discutées ou sur les projets présentés.

Le candidat recherché réside sur le territoire de la MRC de Charlevoix, n’est pas impliqué dans une entreprise agricole ni dans le milieu municipal. Celui-ci doit avoir un intérêt pour les questions agricoles et s’engager à participer aux rencontres du comité.

Plus d’informations sont disponibles sur le formulaire à remplir en ligne disponible ici. Il est aussi possible de remplir le formulaire en format Word disponible dans le bas de la page.

Vous avez jusqu’au 29 septembre à 16h pour nous soumettre votre candidature.

Pour toute question, veuillez contacter Astrid Martin, coordonnatrice du PDZA par téléphone au 418-435-2639, poste 6016 ou par courriel à l’adresse suivante : amartin@mrccharlevoix.ca.

Formulaire_candidatureCitoyenComitéPDZA