À la une

Producteurs agricoles recherchés pour Pays’Art 2020

02 octobre 2019

Baie-Saint-Paul, 1er octobre 2019 – La MRC de Charlevoix informe les producteurs agricoles intéressés à participer au 5e circuit Pays’Art que la période d’inscription pour l’édition 2020 est en cours. Les producteurs qui souhaitent recevoir une œuvre temporaire sur le site de leur entreprise dans le cadre de cet événement sont invités à consulter le site pays-art.com. Tout producteur intéressé doit remplir le formulaire d’inscription qui s’y trouve et le retourner à Marylène Thibault, coordonnatrice du circuit à la MRC avant lundi, le 28 octobre 8 h.

Le circuit Pays’Art bénéficie de l’appui de nombreux partenaires dans le milieu et profite d’une belle visibilité notamment à l’intérieur de différents outils de communication tels le Guide touristique de Charlevoix, le Guide Art et Nature de Baie-Saint-Paul, la revue gourmande de la Route des Saveurs, l’application mobile Parcourir Charlevoix ainsi que via les nombreuses publications diffusées sur les réseaux sociaux durant la période estivale.

Pays’Art est un circuit d’œuvres artistiques éphémères en milieu rural dont le but est de mettre en valeur les paysages agricoles de la région et les entreprises qui les entretiennent. Par le biais de Pays’Art, la MRC et ses partenaires souhaitent valoriser, faire découvrir les producteurs et leurs productions et sensibiliser la population à l’importance de leur travail sur notre territoire.

Source:
Marylène Thibault, coordonnatrice du PDZA
418 435-2639, poste 6016
mthibault@mrccharlevoix.ca