Grands dossiers

Appel d’offres publics – Collecte et transport des résidus verts

20 juillet 2020

APPEL D’OFFRES PUBLIC
COLLECTE ET TRANSPORT DES RÉSIDUS VERTS 2021-2023

La MRC de Charlevoix demande des soumissions pour la collecte et le transport des résidus verts.  La collecte sera effectuée dans les six municipalités (Baie-St-Paul, les Éboulements, Petite-Rivière-St-François, St-Hilarion, St-Urbain et L’Isle-aux-Coudres).

Les documents nécessaires à la préparation et au dépôt de la soumission sont disponibles de manière électronique via SÉAO sur le réseau Internet (http://www.seao.ca) ou au 1-866-669-7326 (des frais de transactions sont applicables).  Numéro de l’avis # R-V-2020-07-20 et numéro de référence : #1392139.

Les soumissions seront reçues au bureau de la MRC de Charlevoix au 4 Place de l’Église, à Baie-St-Paul (Québec) G3Z 1T2.

Dépôt des soumissions
Au plus tard le mercredi le 16 septembre 2020 à 10 h 30, date et heure de l’ouverture publique.

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.

La MRC n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres.

La MRC de Charlevoix ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et n’encourt aucune responsabilité à l’égard du ou des soumissionnaires.  De plus, la déclaration du soumissionnaire portant sur le règlement sur la gestion contractuelle doit être signée et incluse lors du dépôt de la soumission (annexe 1).  Le règlement sur la gestion contractuelle de la MRC peut être consulté sur notre site Internet à l’adresse : www.mrccharlevoix.ca

Le conseil des maires de la MRC de Charlevoix pourra passer outre à toute informalité qu’il juge mineure et qui ne se rapporte pas à un élément jugé essentiel.

Donné à Baie-Saint-Paul ce 20e jour du mois de juillet deux mille vingt.

Le Service de la gestion des matières résiduelles
Isabelle Tremblay
Coordonnatrice en environnement
MRC de Charlevoix
418 435-2639 (poste 6011)