2 octobre – Salon des ressources
18 septembre 2025
Le salon des ressources : un incontournable de la Journée des aînés 2025
Afin de souligner la Journée des aînés, la MRC de Charlevoix et la MRC de Charlevoix-Est invitent la population au salon des ressources, où seront rassemblés plus de 18 organismes et partenaires de la région.
2 octobre 2025
de 11 h à 13 h
Salle Joseph-Rouleau du Domaine Forget à Saint-Irénée
Transport adapté offert : Réservation auprès de Mobilité Charlevoix au 418 400-8080, poste 2.
Profitez de ce moment convivial pour découvrir des services qui peuvent vraiment vous aider, poser vos questions directement aux intervenants, et échanger avec des personnes engagées pour votre bien-être. Venez faire le plein d’informations utiles et de belles rencontres!

Ce projet est rendu possible grâce à la collaboration du Domaine Forget et au soutien financier du Développement social intégré (DSI) de Charlevoix, de la Table de concertation des aînés de la Capitale-Nationale, de Mobilité collective Charlevoix, de Mme Kariane Bourassa, députée de Charlevoix–Côte-de-Beaupré, de M. Gabriel Hardy, député de Montmorency-Charlevoix, ainsi que des MRC de Charlevoix et de Charlevoix-Est dans le cadre du programme Municipalité amie des aînés (MADA) financé par le gouvernement du Québec.